Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
9 mars 2005

J'aime le mercredi

Comme tous les mercredi, je n'avais pas cours de l'après-midi. J'en ai profité pour dérusher pas mal de truc que j'avais sur cassette DV : le voyage en Chine et une séance de cours d'Impro.
Ce soir avec ma section de Judo, on avait une réunion pour décider si on déménageait au PEM (bâtiment à 300m de Fayolle, notre actuel bâtiment). Au final, rien n'a été décidé, on a juste exposé pendant une heure les arguments du contre. Je l'ai juste ouvert pendant 30 secondes pour dire qu'il ne fallait pas oublier les arguments du pour, car la principale différence entre le pour et le contre est que les partisants du pour se trouvent être les grandes gueules.
cordon_bleuJ'ai mangé 125g de pâtes avec un cordon bleu et une saucisse, je suis mal barré pour mon régime. Oui, bon, je ne vais peut-être pas tout raconter de ma journée quand même. Je pense que je n'aurai que faire de me rappeler qu'en 2005 je préférais les Chocos plutôt que les Chocapic.

  Par contre, ce soir je vais me coucher tôt, je commence à 8H demain, et le programme est assez chargé :
  8H Peinture
  10H30 Séminaire (j'ai pas encore choisi ce que je prendrais)
  13H45 Judo
  19H Cours d'Impro
  23H Soirée Vétérinaire (concours de vents)
  Et il faut que j'intercale du piano là-dedans.

  En résumé : bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
bien, c est certain que y a pas encore beaucoup de contenu sur ton blog. mais moi j envisage de le lire.
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité