Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Les kanjis geometriques

Ceci n'est pas une liste exhaustive des kanjis geometriques, mais en voici quelques uns :
口 bouche
田 riziere
十 dix
山 montagne
回る tourner 
む entourer
    さい petit

面 surface concave
 surface convexe
 rugosite

On peut faire Invader avec des kanjis :

凸凹凸凹凸凹凸凹
凹凸凹凸凹凸凹凸

    小
    小

 口  口  口  口  口
    山


Et au final voici un petit jeu de cartes trouve sur ce site :

圖圛團図囜囙囚回国圃囗囲圄団囮因図固圏圈圜國圃圉囹囿圝
図囜囙囚回圖圛團国団囮因圃囗囲圃圉圜國圄図固囿圝囹圏圈
團図囜囙囚回圄団囮因圉囹囿図国圃囗囲圖圛固圝圏圈圜國圃
囙囚回国圛團図囜圃圈圜國圃圉囮因図固囗囲圄圝団圏囹囿圖
回圖圛團図囙囚囗囲団囮囜国圃因國圃圉圈圜圄囹囿圝図固圏
圖圛團図囜囙囚回国圃囗囲圄団囮因図固圏圈圜國圃圉囹囿圝
図囜囗囙囚回圖圛團国団囮因圃囲圃圉圜國圄図固囿囗圝囹圏
團図囜囙囚回圄団囮因圉囹囿図国圃囗囲圖圛固圝圏圈圜國圃
囙囚回国圛團図囜圃圈圜國圃圉囮因図固囲圄圝団圏囹囿圖圈
回圖圛團図囙囚囲団囮囜国圃因囗國圃圉圈圜圄囹囿圝図固圏

Publicité
Commentaires
H
Pas mal les kanjis géomètriques! Je ferais bien de m'y mettre. Ca changerait du langage SMS (je déteste ça!) ;)<br /> <br /> Blog très intéressant. :)
T
Les obsèques de ce blog auront lieu le 24<br /> octobre dans la cathédrale Ste Toile. <br /> Ni fleur Ni couronne, le défunt blog sera<br /> inhumé au coté de celui de toufix
P
Ca a donné quoi, ce projet de publicité?
T
Bonjour Findus,<br /> <br /> je travaille pour une agence de publicité, TBWA\. Un de nos clients serait intéressé par un projet de détournement, et dans ce cadre nous souhaiterions éventuellement faire appel à vos talents pour les mettre au service d'un projet, rémunéré biensûr.<br /> <br /> C'est urgent, donc si vous avez ce message, n'hésitez surtout pas à me contacter à l'adresse mail que j'ai donnée.<br /> <br /> merci
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité