Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
12 avril 2005

Oups !

   

Je viens de me rappeler que j'ai un blog... J'ai relu ce que j'ai écrit pour l'instant, et c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi naze. Je vais donc changer un peu de concept. Désormais, une première partie très courte résumant la journée, une deuxième où je dis ce que j'ai envie de dire, sans vraiment me limiter (sauf par le temps).

Aujourd'hui, j'avais mes partiels : une pâle de Bio non-classante que j'ai plutôt bien réussie, et une pâle de Phy classante que j'ai abominablement foirée (alors que le cours de physique est celui que je maîtrise le plus, dommage)
Ce soir, Sébastien organise une soirée Tartiflette, mon plat préféré. Donc c'est la fête !


Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant un mois ? Pas grand chose, mais peut-être quelque chose d'important.
Mes exams sont en ce moment (aujourd'hui et jeudi) donc je ne suis pas beaucoup sorti.
Sauf que j'ai fait le bal de l'X à l'opéra Garnier. Méga class ! Surtout que le spectacle et le repas était payé par la grand-mère d'Anthony (mon meilleur ami de l'X), parce qu'officiellement j'étais le cavalier de sa soeur pour qu'elle ait la place moins chère, merci à elle. J'ai donc vu un opéra pour la première fois. C'est bien mais pas top. Enfin bref, c'est pas important.
En milieu de soirée, alors qu'Anthony et moi cherchions les toilettes (...), une fille m'interpelle. Héloïse de son doux et original nom était assise à côté de sa copine Adeline qui nous demande "On voudrait savoir, en fait, qu'est-ce que vous faites comme cours à l'X". S'en suit rapide discussion sans grand intérêt sur nos études, puis on commence à en apprendre un peu plus sur ces jeunes filles de 23 et 25 ans.
nous_4_copie1Bref, je ne vais pas raconter leur vie dans ce blog, mais nous avons parlé très longtemps, j'ai dansé avec elle(s), joué sur le piano à queue de l'opéra (merci Héloïse d'avoir demandé) pour faire mon show, porté Héloïse quand elle avait mal au pieds pour faire mon homme, et on a fait quelques photos (que j'attends par mail). J'ai pour ma part passé une excellente soirée ! Héloïse est très jolie, et je m'entends admirablement bien avec elle, car elle est aussi bizarre que moi. Bref, c'était super top cool ! Seule petite loose de la soirée, la voiture de mon copain Sébastien était partie à la fourrière pendant la nuit, et nous voilà à attendre le RER de 5H15 à 6H...

Et puis la suite demain. Je parlerais de Love Hina, Naruto, Héloïse et Adeline bien sûr, les pâles, le japonais, et je donnerais les adresses internet sur lesquels je perds mon temps en ce moment. Plus tard, j'évoquerais mes amis du Nord, mes amis de l'X, mes passions, et encore plus tard, un historique de ma vie. Quelle ambition (comme d'habitude).

Merci à mon(ma) premier(e) visiteur(se)

Publicité
Commentaires
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité