Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
17 mai 2006

Pinard et Pastix 3

Hier soir, on a fait Pinard et Pastix 3, avec Nicolas Deuil. Il y avait autant de monde que possible, et apparemment le public a bien aimé. On était particulièrement à l'arrache pour celle là, puisqu'on l'a préparé en 5 jours...
Le seul petit bémol est que Nicolas Deuil s'est un peu ennuyé au bout d'un moment à cause d'un trop grand nombre de clips "private".
Par contre il m'a fait savoir que mes petits détournements mériteraient de passer à la télé. C'est peut-être juste une flatterie, mais ça fait toujours plaisir. Du coup, je les ai mis sur Internet, c'est déjà ça. Ils sont tous dispo là : Les petits détournements

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'on était deux et que je ne le dis même pas dans mon site, mais bon tu me feras un procès quand je serai riche, pour l'instant ça ne sert à rien.<br /> J'ai dévoilé le truc des roulettes en live car j'ai fait un numéro pendant P&P3. Je suis arrivé en roulettes avec un jeu de cartes. J'ai fait choisir une carte à Nicolas Deuil. Après j'ai essayé de faire sonner un portable par la pensée (mais ça n'a pas marché pq le gars a oublié d'appeler). Enfin j'ai repris la carte à Nicolas Deuil. Et je suis reparti en roulettes.
L
c bon j ai reussi a voir le detournement qui s apelle desperate housewives, c vriament pas mal je suis sur que tu as ete aide par un un gars super rigolo pour celui. Pour de vrai j ai vu lost et c pas mal tu fais pas mal de voix , tu pourrais passer a la tv en tant qu imitateur , au fait pour le clip du magicien t a revele ton truc pour les chaussure a roulettes ?
L
je sais mon accent jap est pas terrible ,<br /> je voulais dire<br /> detournement ga jouzu desu netu es bon pour les detournements ne
F
Ben merci !<br /> J'ai rien compris à ce que tu m'a écris en japonais, mais j'ai mis les liens pour télécharger (dans rapidshare, il faut cliquer sur Free en bas à droite)
L
DI-TA-OU-NO-ME-N-TO ga jozuu desu ne <br /> En fait j ai pas reussi a les ecouter paske je suis au labo donc y a pas de sons , y amoyen de les telecharger pour les ecouter chez moi ?<br /> <br /> Le clip de gerard est super , quel jeu d'acteur
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité