Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
8 mars 2005

Teaser

moi1 Ma vie est extraordinairement plate et sans intérêt. Mais je vais tout de même vous la raconter.
Enfin, "vous", non. Plutôt, je vais me la raconter (dans les 2 sens de l'expression). Ce blog n'a pas pour vocation d'être visité. Ce blog n'est qu'un aide mémoire que je serais content d'avoir un jour.
Ceci dit, je ne vais pas raconter toute ma vie, juste l'anecdote la plus marquante de ma journée.

Bon, je commencerais demain, là j'ai pas le temps, il faut que j'aille fainéanter.

Publicité
Commentaires
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité