Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Je sais que je vous ai manqué

Je parle comme si j'avais un public, mais j'ai quand même battu un record dans le monde du blog avec un extraordinaire nombre de commentaire : 1.

Bon, je laisse tomber le concept "un message par jour", c'était idiot, je savais bien que je ne le tiendrais jamais.

Alors, nous avons 3 mois à rattraper. Que c'est-il passé dans ma vie sans intérêt (sauf pour moi) ?

Mai :
Je vous ai laissé sur la soirée avec Héloïse... Mais qu'en est-il donc ? Et bien tout est tombé petit à petit à l'eau. Je ne sais pas trop pourquoi. Elles avaient leur exams, alors on ne pouvait pas se voir avant juin, et puis arrivé en juin, on avait nos pâles, et puis après elles n'avaient plus l'air très chaudes pour se revoir, et au final nous non plus, et puis...pfff...chépa.
Les TOS (X2004) sont arrivés sur le platal, et c'est un vrai bonheur ! Ils sont super agréables (du moins avec qui j'ai eu le plaisir de discuter). J'ai eu la chance de rencontrer, entre beaucoup d'autres :
Charlotte T3RG0R3$S3, trop sympa, on a pas mal de point commun. Elle fait de l'impro, et vient à tous les cours. Peut-être la future trez ?
Alexis BLA553LL3 (Alexis est aussi un prénom de fille) alias BlueFr0g. Je l'ai emmené avec moi parce qu'elle avait des courses à faire, après on a commencé un échange de mails. Elle m'a beaucoup touché par sa philosophie et en me confiant un secret que l'on est que 2 à connaître sur le platal. Elle m'a invité chez elle dans le Sud pendant les vacances, je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller.
Quentin D3RUM3AUX, mon fillot. Le futur prez de l'impro (sûrement). Il a fait 2 ans en ligue, et est plutôt génial. Il vient du Nord, et je l'adore.

charlotte1  alexis1  quentin

Juin :
On est un peu sorti en mai/juin, mais je n'ai plus jamais eu le courage d'aborder une fille.
julien Julien B0URG0lNT (je le met comme ça pour qu'il ne tombe pas sur mon blog en cherchant son nom), lui a fait très fort. Il a parlé a une fille pendant une heure en proférant d'inoubliables constatations, et là je cite : "Tu as des doigts d'anorexiques" (en prenant ses mains dans les siennes) ; "Tu as l'air vulgaire, mais comme t'es coincé ça te va bien" ; "L'amour est comme un escalier" ; "En amour on est tous des manchots unijambistes, surtout toi et moi ce soir". La fille restait à l'écouter car elle s'amusait trop, tu m'étonnes (ouahou, je parle comme un djeun's). Une dernière précision, il n'avait rien bu. Ca c'était après la cérémonie de remise des bicornes, quand on a eu l'entrée gratuite au Cab (entrée gratuite, mais conso 10€)
Par contre beaucoup de barbecues, judo 2003, 6ème compagnie, judo bi-promo... Vivent les saucisses !
J'ai fais aussi le recrutement du binet Gaussienne, on est passé à 50 membres sur les 2 promos.

Juillet :
C'est le mois où Julie et Christophe ont annoncé qu'ils se pacsaient, Audrey et Mathieu ont annoncé qu'ils se fiancaient...
C'est aussi le mois où Edouard nous a appris qu'il était viré de son école pour insuffisance. Ca c'est vraiment pas cool de chez pas cool, il va devoir refaire presque les mêmes cours une troisième fois, en maîtrise. Le pire ce sera pour se justifier devant l'embaucheur, il va falloir qu'il trouve une cohérence dans ses études.
Et c'est également le mois où j'ai appris que je n'avais validé aucun cours (je dois être le seul de mon école). Du coup me voilà à devoir rattraper 6 cours pendant les vacances, à environ 3H de boulot par jour. Heureusement, j'ai réussi à trouver un stage bidon où je n'irai que 3 jours au lieu de 4 semaines. Pour faire le rapport, pas de problème, puisque j'ai déjà l'expérience de 3 stages ouvrier d'au moins un mois à Equip'Froid et Collectivités, l'entreprise de mon ex-beau-père-par-concubinage.
d_fil_Et puis il y a eu aussi le défilé du 14 juillet, précédé de 2 semaines de répétitions extrémement chiantes, où j'ai eu d'énormes coups de soleils et où ma montre Waterproof 50m est décédée sous la pluie. Mais en fait ça vallait le coup, car c'était vraiment méga-fashion de défilé juste en dessous de la patrouille de France, de voir Jacques que j'adore (...), de manger à l'hotel de ville de Paris, de parler avec Bertrand ("Bonjour", "Bonjour", "Alors là c'est les polytechniciens ?", "Oui.", "Bientôt les vacances","Oui oui", "ah bah c'est bien, je vous laisse"). Enfin non, en fait ça ne vallait pas la peine, mais je ne regrette pas car je n'aurai qu'une fois l'occasion dans ma vie.

Publicité
Commentaires
S
Bé j'ten laisse un autre pour montrer que parfois (en s'égarant je l'avoue) il y a des gens qui lise c'que tu écris et...bé euh voilà
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité