Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
16 avril 2005

Julyan

Samedi, pas grand chose. Le soir, Julyan m'a invité à manger au bar Handball, après on est allé dans ma chambre et on a fait notre première scéance de guitare : lui à la classique, moi à l'électrique. On s'est fait "Un autre monde" de Téléphone, et on a commencé "Hotel California", des Eagles. Tout ça sonne plutôt pas mal à 2 guitares...


julyanJulyan est un bon copain d'Anthony, c'est comme ça que je le connais à l'origine. Il est un des membres régulier du Binet Impro, plutôt efficace même s'il n'est pas trop sûr de lui. Il a fondé avec Anthony le Binet Francomtix, et tant que sympathisant, j'ai droit à de fréquentes bouffes francomtoises à bases de Mont d'Or et autres Raclettes...
Il est maqué avec une fille très mignone, Christelle, de son ancienne prépa. Il sont sortis ensemble juste à la fin de la prépa même s'ils se connaissait depuis longtemps. Je trouve ça assez jolie, et je pense qu'ils n'ont rien à regretter. En effet j'estime que les prémisses d'une relation amoureuse sont incroyablement bons, lorsque l'on a encore la timidité qui amplifie chaque émotion, et que chaque parole de l'autre se transforme instantanément en un immense espoir, ou une énorme déception, en tout cas, en un sentiment inoubliable. Mais je m'égare un peu, là.
Il aime l'impro, le scrabble, la bonne bouffe francomtoise, la guitare, le rock, et il apprécie beaucoup mon humour. Il est trez du Binet Secourix qui organise des sessions d'AFPS (premiers secours).
Un peu d'analyse : je crois qu'il manque de confiance en lui, c'est un peu dommage, mais c'est touchant. En tout cas il est très attentionné et altruiste, et ramène ainsi toujours la conversation (subtilement) sur les autres. Lui n'hésite pas à rendre service, même si on ne lui a rien demandé. Pour ce qui se rapporte à moi, j'ai l'impression qu'il me surestime beaucoup, il doit avoir une trop bonne image de moi (si la plupart des gens ont une très mauvaise image de moi, il n'y a pas de raison que l'inverse ne se produise pas). Ceci dit on se découvre petit à petit, et je pense qu'il finira par déchanter lorsqu'il me connaîtra bien.

Publicité
Commentaires
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité