Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Derniers commentaires
18 avril 2005

Comme un lundi

Le lundi est plutôt cool, 2H30 de Judo l'après-midi, c'est tout ce que j'ai dans la journée.
Ce matin, levé à 10H30. Le soir j'ai été cherché une nouvelle alim pour mon PC (merci Sébastien de m'avoir prêté ta voiture). Et j'en suis au centième épisode de Naruto. J'ai regardé 100 épisodes de 20min en 15 jours, soit 2H15/jr de Naruto en moyenne... pfff, alors que j'aurais tant d'autres choses à faire. Je me fais honte.
J'ai vu une vidéo de l'amphi de départ de la promo rouge (il y a 10 jours) avec une parodie de "Mistral Gagnant" de Renaud qui résumait en fait les 2 ans sur le platal, et ça me fait bizarre de savoir qu'on en est déjà à la moitié, et qu'on va quitter tout ça dans 1 an, ça va être vraiment triste de dire au revoir à tout le monde...
Et en toute fin de soirée, Anthony et moi avons reçu le mail d'Héloïse qui acceptais notre proposition de faire un resto jeudi soir. Trop top cool !


emploi_du_tempsJe vais mettre mon emploi du temps du moment, ça évitera de me répeter chaque semaine :
Lundi : (13H30-16H) Judo
Mardi : (8H-10H) English Humour ; (13H30-15H30) Biologie ; (15H45-17H15) Judo
Mercredi : (10H15-12H15) Physique ; (14H-15H) Piano la plupart du temps ; (19H-21H) Impro !
Jeudi : (8H-10H) Peinture ; (10H30-12H) Architecture ; (13H30-16H) Judo
Vendredi : (8H-10H) Allemand ; (10H30-12H et 13H30-17H) Module expérimental sur les plasmas

Ca c'est juste les cours auquel je vais, sinon j'ai cours tous les jours de 8H à 22H...

Publicité
Commentaires
S
oui mais... n'empêche que c'est le rêve de beaucoup ça ! Polytechnique ... :)
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Publicité
La vie sans intérêt de Findus le polytechnicien
Archives
Publicité